Les fêtes et les soirées en boîte de nuit sont l’occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres. Cependant, certains hommes ne savent pas vraiment comment s’y prendre pour aborder une fille. Timidité, honte, doute, tant de sentiments qui vous empêchent de faire le pas auprès d’une fille qui vous plaît. Voici comment faire pour y arriver
Restez simple
Aucune femme n’apprécie un homme hautain et arrogant. Encore moins un homme vantard. Si vous voulez séduire en soirée, restez simple. Il n’est pas non plus question de sortir du Shakespeare pour attirer son attention. Jouez la carte de la simplicité et de l’honnêteté. Vous n’avez pas besoin de préparer un discours ou de réfléchir à une phrase d’introduction parfaite.
Quand vous voyez qu’une fille vous plaît, ne réfléchissez pas, foncez. Plus vous mettez de temps à penser, moins vous aurez le courage d’agir. En fait, la plupart des gens surestiment l’importance de la première phrase à dire. Si vous manquez d’inspiration, pourquoi ne pas commencer par vous présenter tout simplement ? En connaissant son nom, vous pouvez déjà faire un test sur Compatibilitedesprenoms.fr pour voir votre taux de compatibilité. Vous pourrez ensuite décider de la revoir ou non.
Etre sociable
Vous devez toujours vous rappeler qu’une fille qui sort en boîte y va pour s’amuser. Rare sont celles qui y recherchent l’âme sœur. Si vous avez mauvaise mine, il est clair qu’elle va chercher une excuse pour partir. Pour ne pas la faire fuir, soyez toujours enthousiaste, faites-lui un grand sourire. De cette manière, elle ressentira les bonnes vibrations que vous lui envoyez. Si vous êtes bon blagueur, n’hésitez pas à en faire pour la faire rire. L’humour est une excellente arme pour plaire à une fille. Petit conseil, pour une fille qui sort en boîte avec un groupe d’amies, pour éviter d’être l’homme qui squatte un groupe de copines, intéressez-vous également à ses amies.
Etablir un bon contact physique
D’après une étude scientifique, pour séduire une femme en boîte, vous devez être tactile. Il n’est pas question de la forcer ou de la toucher sans son consentement. Vous devez tout simplement avoir les bons gestes pour établir un bon contact physique. Avec les stroboscopes et la musique de fond, vous pouvez par exemple vous mettre derrière elle et toucher sa main ou son épaule pour l’inviter à se tourner vers vous.
Encore une fois, il ne s’agit pas de traiter la femme comme « un objet » que vous voulez avoir. Tout se passe dans le regard. Si au cours de la soirée, vous sentez que le courant passe entre vous, que vos regards se croisent souvent et qu’elle n’est pas contre alors vous pouvez l’aborder. Vous devez rester attentif à la manière dont elle réagit. En tout cas, la règle d’or à ne jamais oublier : ne pas aller trop vite ou trop loin avec une fille qui n’est pas à l’aise.
Ne pas trop consommer d’alcool
Qui dit sortie en boîte dit forcément consommation d’alcool. Si vous êtes fan de ce genre de boisson, il est préférable de ne pas trop en boire avant d’aborder une fille. Certaines personnes pensent qu’ils deviennent plus drôles quand ils sont bourrés. Ainsi, pour booster la confiance en soi, ils consomment un peu de leur boisson alcoolisée préférée. C’est une erreur fatale à éviter. Car l’alcool peut vite se transformer en faiblesse et changer le regard des autres sur vous. Si vous voulez en consommer, limitez-vous à un ou deux verres. Au-delà de cela, vos capacités de communication risquent d’en prendre un coup. En effet, il n’y a rien de plus rebutant pour une fille qu’un homme qui n’arrive pas à aligner trois mots, car il est trop alcoolisé.