Le bien-être du corps

Le bien-être du corps avec morpheus8

La dernière génération de fractionnement par radiofréquence, MORPHEUS8, couple le microneedling mécanique avec un traitement thermique profond. Elle permet un réchauffement et une coagulation localisés des tissus à proximité immédiats des électrodes tout en assurant une dispersion uniforme de l’énergie radiofréquence grâce à des réseaux d’électrodes bipolaires. Entre la pointe de l’aiguille et la surface de la peau, l’énergie est perdue. Cette méthode permet d’avoir une peau et un épiderme impeccables.

Découvrez dans cet article les zones de traitement, son fonctionnement, le moment opportun pour y recourir, comment choisir un bon médecin et le résultat attendu.

Morpheus8 pour quelle zone du corps ?

Les zones les plus fréquemment traitées par morpheus8 paris sont le visage, le cou et le décolleté, qui bénéficient de l’effet anti-relâchement en toute sécurité.

L’intervention convient à tous les zones du visage et du corps présentant des rides, des ridules, un aspect fripé ou relâchements.

Le traitement est contre-indiqué en cas de grossesse, d’inflammation de la zone traitée, de la présence de stimulateur cardiaque et de plaques métalliques sur la zone traitée.

Les implants dentaires et les plombages ne constituent pas une contre-indication.

Quand utiliser morpheus8 ?

L’un des traitements les plus efficaces actuellement disponibles pour réunifier la peau et corriger les défauts cutanés est la radiofréquence avec microaiguilles. Morpheus8 paris est particulièrement efficace dans le traitement du relâchement des tissus cutanés et est parfois qualifié de « technique de lifting médical ». Par conséquent, l’expression « lifting » est trompeuse, car il s’agit en fait d’élasticiser à nouveau et de retendre la peau plutôt que de la « soulever ».

Les effets de Morpheus8 sur la peau sont les suivants :

– la tonification de la peau qui a perdu son élasticité ;

– la correction du relâchement cutané du visage, des bras, du ventre et des cuisses ;

–  la tonification des poils génitaux.

– Le « lifting » des couches inférieures de la peau du visage

– Arrêter le dédoublement du menton

– Traitement des vergetures sur la fesse, la cuisse, les hanches, ou les vergetures ventrales

– Traiter les cicatrices d’acné

– Traiter les cicatrices hypertrophiques et les chéloïdes

– Atténue les chevauchements de la partie intérieure du visage, les plis oculaires, les pommettes et les contours buccaux (chevauchements péribuccaux).

– Relâcher la pression au niveau des contours du visage.

– Corriger de manière générale les irrégularités de la peau

Pour les personnes qui ne souhaitent pas subir une intervention chirurgicale, la radiofréquence morpheus8 paris constitue une alternative médicale au lifting en offrant un rajeunissement cutané profond et la restauration des volumes du visage. Morpheus8, qui agit à la fois sur le soutien-gorge et les cuisses, est une alternative à la surélévation du soutien-gorge ou des cuisses.

Comment fonctionne le traitement morpheus8 ?

Le médecin programme l’appareil en fonction des caractéristiques de la peau et de la zone traitée, après qu’il ait préalablement démaquillé le visage du patient.

Les aiguilles utilisées sont extrêmement fines et ne provoquent pratiquement aucune gêne lorsqu’elles pénètrent dans la peau. Avant la séance, une crème anesthésiante est appliquée pour le confort.

Les aiguilles pénètrent à une profondeur comprise entre un et huit millimètres, ce qui leur permet de traiter avec la même efficacité des peaux de différentes épaisseurs.

Une fois que les aiguilles ont atteint le tissu adipeux, morpheus8 paris effectue une triple action.

– Réchauffement sub-nécrotique pour traiter les dépressions cutanées ;

– Coagulation et réduction des tissus sous-cutanés effleurés ;

– Contraction des tissus conjoints pour raffermissement et meilleure élasticité.

La séance de Morpheus8 dure entre 30 et 60 minutes. Un traitement se compose de 4 séances espacées de 3 semaines, en fonction de l’état de la peau.

Pendant un moment, il y a eu des rougeurs et un édifice. Vous pouvez poursuivre vos activités dès maintenant. Le lendemain de la séance de Morpheus 8, les femmes peuvent se maquiller.

Le plus important est de bien hydrater sa peau et de boire beaucoup d’eau. Pendant la première semaine, l’exposition au soleil est déconseillée. Avec un écran solaire d’un FPS de 50+, vous devez protéger votre peau du soleil.

Comment choisir le meilleur médecin pour le faire ?

Tout d’abord, demander l’avis de vos proches s’ils ont déjà pratiqué la morpheus8paris. Un bon retour de leur part est un bon indice pour le choix.

Les opinions et les témoignages mis en ligne, ainsi que les résultats de leurs interventions, sont à prendre en considération, mais avec une certaine prudence. En général, les bons critères de sélection sont l’expérience, l’âge et le nombre d’actes esthétiques proposés. Ils ont souvent une prédilection pour certaines compétences et pratiquent des actes médicaux plus spécialisés.

L’importance de la formation continue et du maintien des connaissances, la participation à des conférences professionnelles et la production d’articles ou de vidéos de haut niveau sont autant d’exemples de facteurs qui démontreront le professionnalisme de la médecine esthétique.

Les années d’expérience sont prises en compte. Il est vraiment réconfortant de travailler avec un praticien ayant une grande expérience sur morpheus8. Sur le site web du professionnel, vous pouvez en savoir plus sur le cours que suit actuellement le praticien.

Les prix peuvent également être un bon indicateur, bien que des prix élevés ne soient pas toujours un signe de qualité supérieure. Les prix ne doivent pas être excessivement élevés ou bien bas.

Donnez-vous le temps de réfléchir avant d’agir ! Pas de précipitation. Il est important d’éviter les regrets et d’obtenir plutôt la satisfaction. Lorsque le patient a été correctement informé, qu’il a eu le temps de réfléchir et qu’il comprend clairement le résultat auquel il peut s’attendre ainsi que les risques ou inconvénients liés à l’acte, s’il y en a, il y a rarement des problèmes ou des plaintes.

Quel est le résultat attendu pour morpheus 8 ?

Au fur et à mesure que le corps produit du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique au cours des semaines suivantes, les effets de la séance morpheus8 paris se manifestent progressivement. Une amélioration de la tonicité est ressentie par la peau. Elle semble désormais plus lisse et a plus d’élasticité. Des réparations profondes sont effectuées sur la peau et les volumes manquants sont recréés. Les résultats sont très naturels et durent pendant plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.